NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

dimanche 26 mars 2017

Sidaction 2017

Même si il fait moins de bruit, il est toujours présent alors profiter de chaque instant mais rester vigilant : le plaisir n'a pas de prix la vie si 
______________________________________________________

Even if it makes less noise, it is always present so enjoy every moment but stay alert: pleasure has no price life if 
______________________________________________________


3 commentaires:

  1. Bonjour Gwen, je passais par la liste de mes amis dans Second Life et j'ai vu que vous étiez en ligne pour la dernière fois le 28: 11: 2012!

    Je vois que vous écrivez encore des entrées dans votre blog, et inclure des photos que vous avez prises dans Second Life - est-ce un nouvel avatar?

    Vous ne vous souvenez probablement pas de moi, mais j'ai pris une photo de votre avatar en Novembre 2012, que j'ai beaucoup aimé, je l'ai appelé 'La Belle Gwen'. En elle vous êtes magnifiquement nue, avec une chaîne de mamelon!

    Si vous souhaitez une copie, tout ce que vous avez à faire est de IM moi dans Second Life et demandez :)

    Autre que cela, j'espère que vous êtes bien, et encore appréciant deuxième vie. Je ne suis pas sur Second Life souvent, mais passent beaucoup de temps dans les mondes OpenSimulator, où j'ai trouvé une passion pour la construction, et où j'ai ma propre île privée.

    Tilly Somersley xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour , a vous , dsl , mais , je ne me souviens plus , j en suis dsl , et oui je voudrais bien une copie de la photo , le compte ou je poste mes photo appartient a Gwenayar oui , mais , j ai du changer d avart car on me l as pirater , maintenant je suis Gwenmaye , et suis toujours dans le monde sl , gros bisous a vous ,et au plaisir de vous revoir

      Supprimer
  2. Désolé, je suis stupide! Mon nom est Tally Somersley !!

    RépondreSupprimer