NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

dimanche 17 mars 2013

retour sur mon blog


Bisous a tous, me voila revenue  sur mon blog apres un moment  de silence, désoles a tous de cette absence.  En ce temps ou je n’ai pas donnée de nouvelles, j’ai créée mon land sur SL, qui j'espere vous séduiras et ou vous aimerais passer de bon moment. C’est un lieu aussi ou  j’ai créée une galerie pour j exposer quelque une de mes photos pour le plaisir des yeux  et des sens, j’espère que cela vous donnera  des idées (sourire)  en attendant  je vous souhaite  une très bonne visite du blog et  si vous avez des commentaires n’hésiter pas, je vous répondrais. Gros bisous a vous tous.
 
Kisses to all, here I am back on my blog after a moment of silence at all sorry for the absence. At that time I did not or new data, I created my land in SL, which I hope to entice you and where you'd like to spend a good time. It is also a place where I created a gallery for j expose some of my photos for your viewing pleasure and meaning, I hope it will give you ideas (smile) until I wish you a very good visit the blog and if you have any comments please do not hesitate, I would say. Big hugs to you all.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire