NOTE

site réserver a un public avertis et majeur dans sont pays.
n'hésiter pas pour les commentaires,ils sont tous les bienvenus et je répondrai au plus tôt
merci et bonne visite

book has a website public informed and are major countries. do not hesitate to comment all are welcome and I will respond at the earliest.thank you and good visit

dimanche 17 mars 2013

Massage


Bisous. Apres avoir fini mon land et avant de revenir, je suis allée visiter un lieu où ils y prodiguent des massages. Là, un  charmant  jeune homme ma fait un super massage  qui ne m’a pas laissée de marbre (sourire) et j’en ai profitée jusqu’au bout (quelle gourmande, lol) bisous à tous.

 

Kisses. After finishing my land and back before I went to visit a place where they are lavished massages. The charming young man made ​​me a great massage that I was not left marble (smile) and I profited through (what greedy lol) kisses to all.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire